Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanzine Matsuri
24 juillet 2008

Nouveaux badges ;p

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce blog, on va voir si je fais pas de boulettes XD
Donc voilà, je voulais juste vous présenter la nouvelle marchandise de notre fanzine : des badges ! >w<

Provenant de Double Sens et de Phenomena, venez dire bonjour à ces nouveaux petits ;p

P4290005

Double Sens : Dessins et Coloration de Biscuit
Phenomena : Dessins de Kaya Kunami et Coloration de Biscuit.

Bien d'autres sont à venir ;p Nous vous tiendrons au courant quand ils seront faits ! ^__^

Publicité
Commentaires
P
Ahhhh tiens la prochaine fois je vous prendrai un nouveau badge maintenant que je connais les personnages du fanzine =D
Fanzine Matsuri
Publicité
Publicité