Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanzine Matsuri
8 juillet 2008

Thrill, Shock, Suspense

deco_post

logon3

Bienvenue sur le blog du fanzine Matsuri, qui après quelques jours de vide intersidéral, contient enfin quelque chose!

Un grand merci à ceux qui ont déjà eu l'occasion de lire Matsuri, un succint résumé pour les autres: Matsuri est un fanzine parodique, axé shounen-ai et shoujo-ai, mais pas uniquement centré sur le fanwork, puisque vous pouvez y découvrir quatre séries originales (trois bandes dessinées, un light novel). Vous pourrez suivre sur ce blog l'évolution de nos projets, les résumés des conventions auxquelles nous participons, et retrouver dédicaces, photos et extraits de notre guestbook. Ce sera aussi l'occasion de nous faire part de vos préférences, notamment pour le choix des thèmes des prochains numéros, ainsi que sur les produits que vous aimeriez trouver sur notre stand.

Ce blog est encore tout neuf mais pous pouvez déjà parcourir la galerie de photos présentant notre stand à Japan Expo 2008, et vous pourrez bientôt retrouver les dessins laissés dans le guestbook pour cette même convention, et des informations sur les prochains salons où nous serons présents. 

dessin_pripri_d_co

deco_post

Publicité
Commentaires
N
Salut Matsuri ! ^__^<br /> Si je vous envoie ce message, c'est pour vous dire que j'ai eu un gros coup de cœur sur votre fanzine, acheté a la japan expo 2009.<br /> En effet, j'achète toujours un sacré nombres de fanzines aux conventions, j'en raffole, mais le votre a tout particulièrement retenu mon attention. <br /> Votre travail est superbe ! <br /> Avec une amie, nous aurions aimé nous lancer dans le fanzinat nous aussi, mais pour l'instant, ce n'est pas chose facile. <br /> Même si nous avons l'idée du contenu & qu'il avance, c'est un domaine que nous ne connaissons absolument pas. >_< Notamment avec l'imprimeur... <br /> Je serais ravie si vous aviez de bonnes adresses d'imprimeurs & quelques conseils à me donner à vrai dire ! ^^<br /> à vous de voir bien sûr. :)<br /> En attendant, je vous souhaite une bonne continuation ! :D
L
Longue vie à Matsuri ^^ Joli travail, et le stand était super ^^<br /> Bravo et plein de bisous à vous ^^
A
Fan n1 = Commentaire n1 ! Yeah !
Fanzine Matsuri
Publicité
Publicité